ASSEMBLEE GENERALE 2021

L'Assemblée générale de notre association a eu lieu samedi 18 septembre 2021 à 14h. au théâtre de l'Odyssée à Périgueux.

Avant de passer à l'ordre du jour avec les différents rapports : d'activité, financier, état des travaux, budget prévisionnel.... Eliane Rigaud à tenu à remercier les personnes présentes dans la salle, mais aussi tout le perssonnel du refuge qui en cette période si difficile a accompli un travail remarquable.  Remerciements  aussi à l'ensemble des bénévoles qui nous accompagnent chaque jours, remerciements bien sur à tous les généreux donnateurs sans qui nous ne pourrions fonctionner.

Nous comptons actuellement 322 adhérents et regrettons vivement que leur participation soit si faible. Avec les présents et les pouvoirs nous avons pu compter 93 votants.

Les conventions fourrières, les cotisations des adhérents et les dons nous ont permis encore cette année d'équilibrer notre budget (réalisé au 31.12.2020- pour :98923€)

Debout la Présidente E. Rigaud et de gauche à droite D. Kiener(trésorier) la commissaire aux compte- Patricia Vignolle et Arielle Laronze (secrétaires)er la commissaire aux comptes, P. Vignolle et Arielle secrétairesLa présidente Mme Rigaux adresse des remerciements
l'assistance
nos adhérents